Eniah Neovox Index du Forum
Eniah Neovox Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma famille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eniah Neovox Index du Forum -> La taverne -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edelweiss
High level

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Ma famille Répondre en citant

*ton maussade*
Princesse Lindorie m'a demandé de vous conter mon histoire . Bien que je n'en ai guère l'envie, je vous raconterais mon passé, mes débuts dans cette famille, oui pour moi ce clan est ma famille.

Vous ne l'avez surement pas remarqué mais en réalité je ne suis pas ce que vous voyez : je suis le fruit d'une aventure passagère entre un Elfe et une Humaine... hélas. Considérée comme Humaine par mes congénères Elfes et Elfe à cause de mes... oreilles
*s'attrape les oreilles et imite le geste de les arracher*
Je fût abandonnée par les miens à cause de cette différence, même par ma mère qui n'a rien trouvé de mieux que, lors d'une "promenade en forêt" de faire en sorte que je me perde . Elle vivra sans doute mieux sans son boulet de fille...
Alors j'ai vécu et grandi toute seule, loin des populations, loin de tout, sans personne . Juste moi.

Il y a 2 saisons les récoltes étaient très mauvaises et le gibier avait été intégralement chassé par les grandes villes. Je n'avais rien à manger. Il n'y avait plus qu'un seul endroit où trouver de la nourriture : en ville.
Contrainte de fouler les pavés de pierres, je décida de m'infiltrer sur la place du marché et de subtiliser quelques fruits et morceaux de viande.
Seulement je n'étais pas douée du tout pour ce genre de chose... tant et si bien qu'un marchand m'avait remarqué . Avant même que le marchand m'interpelle, une personne, elfe comme moi, mais bleue intervient en prétextant que je suis sa sœur et paya le marchand.
Puis cet individu me pris par l'avant-bras et me tira vers l'avant. il courrait vite et j'arrivais à peine à distinguer les passants. Mais ce qui me préoccupait le plus, c'était la sensation de sa peau sur la mienne, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas sentis la peau de quelqu'un d'autre! C'était étrange .
*se frotte le poignet gauche*

Arrivé dans une petite ruelle , le jeune homme s'arrêta et m'adressa la parole :
  • Non mais t'es folle!
  • Ben...euh...
  • Tu voulais que les gardes t'attrapent et te coupent la main?
  • *pas fière, les yeux fixés vers le sol* non... non... c'est que...
  • Bon ça va, ça va. Mais ne recommence pas.
Sur ces mots, l'elfe noir me lança une pomme et fit signe que je pouvais partir.

Moi, troublée, je n'ai pas réussi à attraper le fruit en vol, il se brisa sur le sol.
  • Pardon pardon! *m'agenouille et commence à ramasser les morceaux en sanglotant* je m'en vais tout de suite! 
Puis je me mis à courir comme une folle hors de la ruelle
  • Hey au fait! Moi c'est Caïzohan! Tu n'as qu'à revenir là un jour si tu veux!
'Caïzohan... pourquoi m'a-t-il sauvée de cette situation... pourquoi m'a-t-il touchée... parlé...'

Je devais bien admettre qu'avec quelques morceaux de pomme, je ne tiendrai pas une lune.
L'hiver n'était pas fini, les pépins de la pomme ne pousseraient jamais par ce froid. Voler un marchand ? plus jamais !
Ma seule solution était ce Caïzohan. Alors, un soir où seuls les gardes étaient dehors, je réussi à retrouver cette ruelle et Caïzohan aussi. Il était avec quelqu'un d'autre, une fille apparemment, de la même couleur que lui.

Le garçon, s'amusant à planter un couteau dans une planche de bois:
  • Ah! Salut miss "super-discrète".
*honteuse, je détourne le regard*

• Oh! Ça va j'te taquine! *il saute de la caisse sur laquelle il était assis et se tient droit, debout* Tiens , voici ma petite amie, elle s'appelle Lindorie, elle est timide aussi.
La jeune elfe noire fit un bonjour de la tête, gênée.

Le garçon reprit :
  • Hé! Je ne vais pas parler tout seul toute la soirée! Alors, comment tu t'appelles? 
  • Pardon... moi c'est Edelweiss.
  • Ed? Ah c'est drôle ça! T'as un nom de fleur!
  • Oui... pardon c'est que...
  • Bah! T'excuse pas! Allez tu viens avec nous, on était en train de jouer, assied toi je t'explique les règles.
Et depuis ce soir-là je retournais souvent jouer avec Caïzohan et Lindorie. Parfois je restais dormir avec eux.

Caïzohan avait de drôles d'idées : il voulait former un clan comme beaucoup d'aventuriers le font. Il voulait, avec son clan , conquérir un château ! Et Lindorie y serai sa princesse. Dans ses délires il me désignait comme un de ses officiers et on partait affronter les plus dangereux monstres !
Je crois bien qu'au fond l'idée me plaisait aussi.

Seulement... je ne voulais pas qu'il arrive de mal à mes amis. Les 2 seuls que j'avais, et que je n'aurai peut-être jamais plus.

Nous sommes maintenant à la saison suivante (pour ceux qui ont suivi, celle d'avant maintenant) Caïzohan prit la décision de réaliser ce rêve : faire un clan !

Un jour, il me demanda de venir en ville sans me dire pourquoi. Arrivée là, il y avait d'autre personnes... des amis à lui sans doute : une autre elfe , une vraie, pas une bâtarde comme moi , et une autre elfe noire aux formes généreuses, un peu trop peut-être.

Caïzohan, debout sur sa caisse en bois annonça en criant d'un air victorieux:
  • Je suis Maître de clan! Et vous, mes amis, vous voulez participer à l'aventure ?
L'elfe N'hésita pas une seconde, suivie de l'elfe noire.

Et moi je me contentais d'un:
  • Euh... oui
(je finirai plus tard)

PS: si quelque chose ne va pas dites le et je corrigerai.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eniah Neovox Index du Forum -> La taverne -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation